L'excellence dans l'usinage

Créée en 1968, pour répondre aux donneurs d’ordre de l’aéronautique, MECAPRECIS 64 dispose d'un savoir-faire reconnu dans la production en série mais aussi l'usinage de pièces unitaires ou ultra complexes.

L'entreprise est installée depuis le 1er juillet 2012 sur le site d'Aéropolis, composante forte d’Aerospace Valley, pôle de compétitivité mondial commun aux régions Aquitaine et Midi-Pyrénées.

Partenaire fiable et réactif, certifié ISO 9001 depuis 2008 et ISO 9100 depuis 2015, Mécaprécis64 met en œuvre des process de traçabilité des matières et produits finis et une gestion de production informatisée (sous GPAO Clipper) qui apportent une sécurité totale à ses clients.

Qu'il s'agisse de petites séries, de pièces unitaires, de réparation, d'outillage de positionnement, d'assemblage, ou de contrôle et forte de sa pleine connaissance de la culture et  des exigences des donneurs d'ordre du secteur de l'aéronautique, Mécaprécis 64 s'ouvre depuis 2012, à d'autres secteurs comme le médical où la réparation.